Les SMS Low Cost : parlons-en !

Les SMS Low Cost sont des SMS que la plateforme Octopush permet à ses utilisateurs d'envoyer à petit budget. Cette offre est accessible aux petites, moyennes et grandes entreprises. Sur le site web officiel de cette plateforme, vous pouvez aussi tester gratuitement les options qui sont contenues dans cette offre. 

Qu'est-ce que c'est qu'un SMS Low Cost ? 

Le SMS Low Cost est un moyen assez économique de contacter ses clients. Sur le site web https://octopush.com/services/sms-lowcost/, vous verrez aussi que c'est une méthode simple pour contacter un grand nombre de numéros de téléphone. Pour les entreprises qui ne disposent pas d'un grand budget pour leurs campagnes publicitaires, c'est la solution idéale. En créant un compte sur cette plateforme, vous aurez accès instantanément à vos clients. Et c'est aussi possible de leur envoyer des SMS, quelles que soient les actions que vos clients réalisent. En profitant du service SMS Low Cost, vous avez également la certitude que les informations que vous envoyez seront lues. 

Quels sont les avantages d'un SMS Low Cost ? 

Le premier avantage de l'offre SMS Low Cost est la garantie d'un envoi en masse. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités disponibles sur la plateforme pour faire des envois de message en masse à votre clientèle. Vos messages partiront en quelques minutes même si vous faites l'envoi vers des millions de clients. Ensuite, vous avez la possibilité de personnaliser vos messages et de planifier vos campagnes. Dès que vous savez quand vous souhaitez lancer une campagne, vous pouvez le paramétrer directement sur la plateforme. Enfin, vos clients qui sont abonnés peuvent vous répondre directement par SMS. 

Les SMS Low Cost sont très adaptés de nos jours. Car grâce à cela, vous n'avez plus besoin d'investir des sommes astronomiques dans vos nombreuses campagnes publicitaires. Et vous pouvez aussi pleinement profiter des bonnes statistiques qui ont été recueillies suite à l'utilisation des SMS pour toucher le cœur de vos clients. 

A lire :   Lunettes de créateurs : pour quel intérêt ?