Les principaux étapes à suivre pour revendre de bijou

La revente de bijoux fantaisie est une excellente opportunité pour garantir un bon revenu supplémentaire ou même un revenu principal à la fin du mois. Mais pour obtenir de bons résultats et décoller en tant que revendeur, il est extrêmement important que vous preniez en compte certains points avant de choisir qui vous fournira vos bijoux.

Évaluer la qualité

Le premier conseil, et le plus important, est de rechercher la qualité. Vous pouvez soigner chaque détail de votre marque avec tout le soin et le dévouement nécessaires, mais si vous n’accordez pas d’importance à la qualité, vos efforts n’en seront que plus vains. Faites de bonnes recherches et demandez des références, si possible, à des personnes qui ont déjà travaillé avec ce fournisseur. Enfin, vous pouvez travailler avec un petit nombre de commandes au début, puis augmenter la quantité. Ainsi, vous pouvez travailler avec certaines pièces pendant un certain temps et surveiller de près leur durabilité. Pour avoir d’autres informations sur les bijoux, cliquez ici maintenant.

Analysez le service de votre fournisseur

Ceux qui travaillent avec des stocks connaissent l’importance d’un bon service lors de l’acquisition de nouvelles pièces. Imaginez que vous ayez une énorme demande à satisfaire et que votre fournisseur rende le processus difficile ? C’est pourquoi il est important d’analyser la politique de service à la clientèle de chacun d’entre eux. Lisez attentivement les règles, les délais et la manière dont votre service sera fourni. Renseignez-vous également sur la manière dont l’entreprise facilite la communication. Pouvez-vous parler rapidement au téléphone ou sur WhatsApp ? Quels sont les problèmes que le courrier électronique permet de résoudre ? Êtes-vous servi par les réseaux sociaux ? Tout cela fera la différence lorsque le besoin frappera à votre porte et que vous aurez besoin d’un service rapide.

A lire :   Comment construire le poulailler dans un jardin ?

Faites attention à la politique de paiement

Il est important que vous analysiez dans quelle mesure votre fournisseur facilite votre paiement, afin que vous puissiez acquérir davantage de pièces, augmenter votre stock et votre clientèle. Analysez si vous êtes autorisé à payer en plusieurs fois et combien de fois vous pouvez payer. Voyez s’il existe un rabais pour les paiements en espèces et ce qui peut être fait en cas de commandes très importantes. N’oubliez pas que plus le fournisseur ouvre l’éventail des modes de paiement, mieux vous pourrez vous organiser au quotidien.