Kentucky Derby fait la une des courses hippiques dans le monde entier !

Dans les quatre coins cardinaux, l’existence de la course hippique est populaire. Cette discipline du sport a une histoire et une importance qui lui permettent d’être unique. Ainsi, comme exemple de course hippique, le Kentucky Derby occupe une place haute qui marque sa popularité. Cependant, quelle est la cause de sa popularité et où le Kentucky Derby se fait ? Des réponses à ces questions sont dévoilées dans ce présent article.

Cause de la popularité de Kentucky Derby

Le sport est un divertissement qui attire tout le monde en fonction de ses multiples disciplines. À cet effet, la course à cheval ou la course hippique comme Kentucky Derby fait preuve de popularité, car en termes d’ancienneté, il bat le record. C’est la première course hippique de haie aux USA qui a été créée avant les autres, et a lieu tous les premiers samedis du mois de mai. 

En outre, cette course arrache environ 200 000 spectateurs qui se présentent aux hippodromes et le pire, plus de millions de téléspectateurs. C’est hallucinant comme nombre ! Mais, il faut avouer que ceci est dû à la présence de grands Jokeys et de chevaux hyper rapides qui font trembler les pistes. Ce sport est non seulement un divertissement, mais également un moyen de se faire de l’argent par des paris. Des célébrités se présentent pour parier sur le gagnant.

Où se fait cette course ?

À l’instar du football, cette course se fait sur différentes pistes bâties. Alors, plein d’hippodromes accueillent toute une colonie de personnes. Le Kentucky Derby peut être pratiqué sur différents types d’hippodromes disponibles aux États-Unis. Il est aussi possible d’assister à cette course en Angleterre, en Irlande, au Japon, au Canada, aux Emirats Arabes Unis…

A lire :   Comment gérer son foyer ?

Sur d’autres horizons, mis à part la célébrité et les hippodromes pour le Kentucky Derby, comment prendre son billet pour assister à cette fameuse course ? Cela représente le grand problème pour certains étrangers. Pour ce fait, renseignez-vous davantage.