Début des phases retour des huitièmes de finales de la Ligue des Champions

Les matchs allés terminés y’a a peine quelques jours place aux matchs retour des huitièmes de finales de cette ligue des champions. Après son succès retentissant au Camp Nou, le PSG aura à cœur de garder sa copie propre pour se qualifier, dans Une situation plus compliquée, la Juventus de Turin devra s’imposer pour espérer se qualifier au prochain tour. Liverpool et Dortmund quant à eux sont bien partis pour se qualifier. Petit tour d’horizon sur les matchs de cette semaine.

Dortmund-Séville

Les jaunes et noirs et leur monstrueux attaquant norvégiens Haaland ne veulent pas faire les choses à moitié. Vainqueur à l’aller, ils sont déterminés à gagner encore cette rencontre à domicile. Les andalous de leur côté restent une équipe pleine de surprise. Ce match sera très plaisant à regarder surtout pour les amateurs du football offensif.

Juventus- Porto

Après une défaite au Portugal sur un score de 2-1, les hommes d’Andrea Pirlo ont impérativement besoin de s’imposer avec au moins deux buts d’écart pour pouvoir se qualifier. Ils pourront compter sur leur homme fort Cristiano Ronaldo. Laissé au repos ce week-end, le meilleur buteur de l’histoire de la compétition a toujours su se montrer présent lors de tels enjeux à grands enjeux.

Liverpool-Leipzig

Vainqueur 0-2 lors de leur déplacement en Allemagne, les Reds sont bien partis pour se qualifier en temps normal. Mais les hommes de Klopp sont sur une très mauvaise série de cinq défaites consécutives à Anfield. Du jamais vu dans l’histoire du club, il faudra donc se montrer très concentrés face à des allemands très opportunistes.

A lire :   Quelques astuces importantes pour référencer un site WordPress

PSG-BARÇA

Certainement l’affiche la plus attendue de cette semaine. Après une lourde défaite à domicile, les coéquipiers de Léo Messi sextuple ballon d’or sont quasiment éliminés. Mais ayant eux-mêmes inventés le concept de la remontada face à ce même PSG, les catalans voudront tout tenter pour récidiver. M’Bappe et compagnie sont prévenus.