Choisir un bon sac à main pour sa tenue : les règles à respecter

Cette saison, les options laconiques et les modèles vintage sont à la mode. Il n’y a aucune restriction sur le style ou la palette de couleurs. La partie présentée de la tenue peut être réalisée dans une palette monochromatique et contrastée, tout dépend de votre imagination. Pour comprendre comment bien choisir un sac pour une tenue, tenez compte des astuces de cet article.

La formule efficace pour des combinaisons harmonieuses avec les vêtements

Il n’est pas nécessaire de choisir un produit ton sur ton. Il suffit de créer un ensemble dans une seule palette de couleurs. La teinte du sac peut être plus claire ou plus foncée. Complétez-les avec un costume business ou casuel. Le monochrome rend l’image concise, modérément minimaliste, mais en même temps élégante. Shopping Actu vous donne plus d’idées pour choisir un bon sac à main pour votre tenue. Un sac pour les vêtements deviendra une continuation à part entière de la tenue dans son ensemble. À en juger par les défilés, en 2022, on peut continuer à chiner les petits portefeuilles pochettes dans le style des années 2000. Paillettes, longues chaînes, cuir verni, base souple, tout cela aura l’air frais, intéressant et facile dans une tenue. Choisissez une robe de cocktail et accessoirisez-la. En automne et en hiver, expérimentez la superposition en incluant un trench-coat ou un manteau avec le tout.

Optez pour une option gagnant-gagnant

Deux méthodes sont disponibles pour les filles d’un extrême à l’autre. Le premier est de travailler avec des modèles. Craignant le caractère inapproprié des combinaisons, beaucoup évitent les combinaisons de couleurs vives avec des motifs et des monogrammes de marque. De telles solutions, bien qu’elles aient l’air accrocheuses, soulignent en même temps le goût unique. Afin de ne pas surcharger une image d’accent déjà colorée, privilégiez les matières et les textures simples. Un sac trop lourd et rugueux ne sera pas à sa place avec une robe en mousseline légère et vice versa. Le second est noir total. Si les combinaisons de couleurs audacieuses et les imprimés accrocheurs ne vous conviennent pas, misez sur le noir. Il ne se démodera pas et donnera toujours des notes exquises et originales.

A lire :   Quel modèle de râpe à fromage et carottes saura combler vos attentes ?